Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Mon nouveau bébé...

25 Novembre 2013, 05:50am

Publié par Appelez Moi Doris

J'avais envie de parler de ce qui me prend tout mon temps en ce moment!

Une chouette coopération avec Miss CARTON, un projet qui nous lie et qui nous fait nous dire que vraiment "on est trop des cops" !!

Alors voilà mon nouveau bébé :

Mon nouveau bébé...

Cette aventure a déjà commencé l'été dernier et Miss CARTON (la maman du projet) a eu envie de faire une version hiver !

J'étais pas peu fière quand elle m'a demandé si je voulais y participer plus activement !!

On a bu des tonnes de cafés, écrit des centaines de feuilles et listes en tout genre.

Nos neurones sont en permanente ébullition pour trouver des idées sympas!!

Je suis vraiment très fière des exposantes car on aime tous les univers que l'on propose. Je trouve tout beau et j'espère que ça va plaire aussi !!

Voila mon nouveau bébé !

Il me fait vibrer, il me fait flipper, il prend toutes mes pensées!

Noé, stressée mais ravie !!

PS : Mon petit univers bloguesque finalement me manque !! J'ai envie de revenir ici plus souvent, j'ai envie de parler de mon voyage chez Miss PHOTO, de montrer les paysages extraordinaires que j'ai vu, les dernières nouveautés de Pti Lu….enfin bon voilà mon petit blog me manque ! S'agit juste de trouver un peu de temps !! ;-)

Commenter cet article
A
Chouette projet! Je vous souhaite une grande réussite ;-)
Répondre
N
Merci !! J'espère aussi !
N
Et quelle belle aventure que les filles a l Orangerie !! <br /> Oui allez reviens sur la blogosphere... moi z aime bien !! J ai l imprssion d être plus proche de vous ! ;)) <br /> Bises
Répondre
N
Yes !! I'LL BE BACK !!