Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Aujourd'hui...

7 Août 2012, 20:42pm

Publié par appelezmoidoris

 

Aujourd'hui, en amenant Pti Lu au centre de loisirs (qui se trouve dans sa future école), j'ai regarder le tableau d'affichage.

Aujourd'hui, j'ai vu le nom de mon bébé sur la liste des classes de la rentrée.

Aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'une nouvelle vie commence pour lui et pour moi.

Aujourd'hui, j'ai le coeur serré, mon tout petit, mon ange, mon bonheur, grandit.

Aujourd'hui, j'ai glissé dans son sac à dos des brassards, un maillot, un bonnet et une serviette.

Aujourd'hui, mon Pti Lu fait sa première sortie piscine.

Aujourd'hui, mon fils ressemblera à ça : 

 002

 (et de face, c'est encore plus drôle !!)

 

 

 

Bref, aujourd'hui, je me rends vraiment compte que c'est très frustrant de ne pas savoir ce que fait son petit !

Grrrr, ils sont capables d'envoyer des trucs de fou sur la lune mais personne n'a pensé à fabriquer des mini mouches robots volantes qui espionnent nos gosses quand ils sont au centre de loisirs ????!!!

Non mais vraiment !! 

 

Noé, une mère frustrée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Tu attends quoi pour nous l'inventer, cette mouche robot ???<br /> <br /> <br /> Je serais la première cliente !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le temps de déposer le concept à l'INPI et je m'en occupe !! <br /> <br /> <br /> <br />