Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Bits+Pieces n°31

23 Octobre 2012, 06:00am

Publié par appelezmoidoris

Définitivement la semaine dernière a été placé sous le signe de la bouffe !!

Je m'en rends compte en voyant ma sélection !! 

En tout cas, on s'est régalé !!

Autant te dire que la balance est restée bien tranquille dans son coin hier matin !!

 

421

Pti Mari qui me prépare un bon petit plat (j'ai pris la photo pour la postérité !!!)

422

Au tour de Pti Mari de se régaler !

423

Allez hop ! Petit tour au magasin de jouets...juste pour voir !

424

Alors donc papa je veux ça, ça, ça ....

425

Tonton OM et Tatie CARTON nous ont accueilli tout le week-end et ont régalé les petits !

428

Et les grands aussi !

426

On a fêté un CDI !

427

Et Miss CARTON tout doucement crée son petit nid douillet...

Commenter cet article
L
<br /> On était pas à la montagne mais on a fait comme si ! les momes avaient même sorti les moonboots ^^<br /> <br /> <br /> C'était un chouette ouik avec la PoteFamily
Répondre
A
<br /> <br />