Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Bits+Pieces n° 8

14 Mai 2012, 08:00am

Publié par appelezmoidoris

Pas de filtre sur les photos cette semaine !!

 

191j'adore ce petit look

192Pti dej' entre potes

193Fière de mon poignet !

194Escargot avant écrabouillage....

195Ma peau me dit MERCI !!

196Samedi shopping avec Pti Lu

197Youpi ! on peut patauger dans l'eau

198Pti Lu et l'eau...une grande histoire d'amour

 

 

J'ai découvert les Bits+Pieces grâce à Marjoliemaman inspirée elle-même par MissJames

 

Commenter cet article
E
<br /> tes photos sont vraiment très jolies !<br /> <br /> <br /> Et jolis bracelets !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! ravie que ça te plaise !! Pour les bracelets c'est Miniloop sur A little market qui les a fait !<br /> <br /> <br /> <br />