Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Collectionneuse... Un lundi parmi tant d'autres #1

1 Octobre 2012, 06:35am

Publié par appelezmoidoris

 

Collectionneuse de serviettes en papier..... 

 

articles 5164 

 

Les symptômes de la collectionneuse de serviettes en papier...

 

Quand tu passes devant un paquet, tu te dis que ta vie ne sera plus vivable si tu ne l'achètes pas.

Mettre 6 euros dans un achat de serviettes en papier ne te parait pas dément.

Tu aimes t'en servir mais à chaque fois tu hésites à déchirer le papier d'emballage.

Quand tu t'en sers lors d'un repas, t'as envie de dire aux invités "Ne les salissez pas!!"

Quand y'en a une qui s'envole, tu te jettes dessus comme si ta vie en dépendait.

Quand  ton mari s'en sert pour se moucher, tu as envie de demander le divorce.

Quand on te dit qu'elles sont jolies, t'as l'impression d'avoir gagné un oscar !

 

Voilà ! C'était ma première participation à Un lundi parmi tant d'autres de Madame Zaza of Mars

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
M
<br /> Franchement je n'y avais jamais pensé en tant que collection mais c'est vrai qu'il yen a de supers jolies<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une collection qui bouge puisque je m'en sers quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle première participation... Il y en a de très belles des serviettes ;-)<br /> <br /> <br /> Fais toi plaisir...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! je cède à tous mes coups de coeurs "serviettales" !!!<br /> <br /> <br /> <br />