Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Dans une semaine...

31 Janvier 2013, 06:15am

Publié par appelezmoidoris

aeroport-roland-garros 

 

Dans une semaine, je vais rencontrer ma Princesse Rhumette,

Elle a déjà commencé à faire des sourires alors j'espère bien y avoir droit !

 

Dans une semaine, je vais découvrir où ma Miss PHOTO habite,

Le cocon qu'elle s'est créé depuis son arrivée en août.

 

Dans une semaine, il fera 30°C,

L'air sera humide et chaud.

 

Dans une semaine, avec Miss PHOTO, on va s'auto-recharger les batteries,

On en a besoin toutes les deux !

 

Dans une semaine, je vais souffler,

Un grand bol d'air, sans mari, sans Pti Lu.

C'est sûr ils vont me manquer mais ça va me nous faire du bien !

 

Et puis dans une semaine, je saurai à quelle date je reviendrai,

Cette fois, avec mes hommes, pour 2 belles semaines !

Nous 6 réunis pour la première fois !

 

J'ai hâte, j'en rêve, je pense qu'à ça.....dans une semaine....

Commenter cet article