Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Dimanche, j'avais brunch !

6 Février 2013, 06:25am

Publié par appelezmoidoris

 

Brunch0302 (5)

 

Une fois n'est pas coutume, la semaine dernière une soudaine envie de cuisiner...bon ben allez on rameute les potes pour un brunch du dimanche !

 

Brunch0302 (3)

 

J'ai vu quelques recettes sympas sur le net et j'ai envie de les essayer !!

Les potes, c'est les meilleurs cobayes ! 

Pour une fois, pas envie de cuisiner en stress donc je m'y mets la veille !

Pti Lu bien installé devant Le Lorax et mon téléphone en main...c'est bon je suis libre pour quelques heures !

 

Brunch0302 (4)

 

Le menu était :

Les blondies Chocolat blanc / Abricots secs de Turbigo Gourmandises...très bons !

Une tarte aux citrons au beurre salé ....un bonheur !! Dire que je ne mangeais pas de tarte aux citrons jusqu'à y'a 6 mois !

 

Brunch0302 (1)

 

 Des frites de patates douces...miam !

 

Brunch0302 (2)

 

 

 Une semoule aux épices et aux raisins secs...bonne mais manque de "gras" !! Effectivement, le lendemain j'ai vu que c'était une recette minceur !! ;-)

 

Et des morceaux de poulet marinés dans une sauce soja que je tiens de Miss CARTON qui nous régale tous les étés avec ses poulets marinés !

 

Et bien sûr une montagne de crêpes, avec plus ou moins de grumeaux, Nutella et confiture de fraise et la délicieuse recette de caramel au beurre salé maison of course !!

 

Les cobayes étaient contents et moi ravie d'avoir fait des trucs bons et pas crâmés !!

 

Noé, qui se demande si elle va pas tenter Top Chef l'année prochaine ... 

Je déconne hein !!??!!!

Commenter cet article

sysyinthecity 06/02/2013 08:01


bravo !! tout donne envie, sympa les potes !!!! super belles tes frites de patate douce !!

appelezmoidoris 06/02/2013 17:41



merci !! j'étais surtout fière de ne rien avoir fait crâmer !!! ;-)