Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Mon Paris en photo !

3 Octobre 2012, 06:23am

Publié par appelezmoidoris

 

Voilà mon Bits+Pieces spécial Paris ! 

La première partie sur des petits bouts de la ville ! 

La deuxième sur les trucs qu'on a fait là-bas !

 

Bien sûr, j'ai pas fait le quart de ce que je voulais faire mais c'est passé très vite, le matin j'avais généralement mal aux cheveux, j'ai réalisé que bizarrement Pti Mari n'avait pas les mêmes envies que moi...(je comprends pas....!!!) et surtout l'envie de pas se stresser!

Bref, j'ai fait d'Héma mon essentiel (à chanter sur la musique de ... oups ...je sais plus .... bon enfin t'as reconnu !!)

Et encore plus des moments passés avec les potes et tonton et tata POISSON....même si ces derniers nous ont forcés (oui oui le mot n'est pas trop fort!!!) à monter sur leurs scooters et faire du slalom entre les voitures sur le périph....j'ai encore des crampes dasn le dos tellement j'étais tendue, c'est dire !!!

Allez je me tais et je vous laisse regarder !

 

 

Paris 1Paris 10

Paris 2Paris 3

Paris 4Paris 5

Paris 6Paris 7

Paris 8Paris 9Paris 11

 

The second one ....

we Paris 1

Souvernir de la soirée des 30 ans !

we Paris 2

Super moment le brunch du dimanche matin (bon ok il était plutôt 14h!!)

we Paris 3

On a enchaîné avec la Love Life Parade

we Paris 4

J'y suis pas allée! Pti Mari et son frère étaient trop occupés à mouver leur body au milieu de la rue!

we Paris 5

Super resto La Gare (sauf la balade en scooter bien sûr !)

we Paris 6

Le classic tour à Citadium pour Pti Mari qui a trouvé SES baskets !

we Paris 8

Et évidemment....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 

 

Voilà ! Ah oui j'ai oublié de le prendre en photo mais on est tombé sur petit traiteur italien PEPONE CAFE (à Montmartre) super top! (la note un peu aussi pour un midi...gloups !)

 

Demain le résultat de mon petit tout petit concours pour mes 6 mois ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article