Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Quand Doris teste Sous l'Oranger...

6 Juin 2012, 05:00am

Publié par appelezmoidoris

 

 

Chez moi, les trucs de filles, c'est pas inné.

Donc petit à petit en vieillissant grandissant, je m'y mets.

Enfin quand même, je me maquille! (...quoi ?? bon ok pas tous les jours !)

Mais alors, les soins de nuit, de jour, du milieu....pffff....j'y arrive pas !

Pas par manque d'envie, mais parce que je n'y pense pas !

 

Bref... 

Quand ma Miss CARTON dite la Dame de l'Oranger s'est mise à me raconter ses produits, leurs effets, leurs bénéfices sur la peau...ben je me suis laissée tenter! 

 

Je vous en avais déjà parlé lors de ma Matinée Sous l'Oranger, mais j'ai envie d'en raconter plus encore !!

 

J'avais d'abord essayé le savon noir, puis le ghassoul y'a quelques jours.

Oui parce que quand même ! Faut pas trop de défi d'un coup !!

 

Et je vous l'donne dans le mille (Emile....oui je sais je suis drôle et originale!!), j'ai adoooooré !!

 

Je vous avoue que quand elle m'a dit que je me sentirai propre, légère et que ma peau serait toute douce, je la croyais.....mais sans vraiment savoir de quoi elle pouvait bien me parler !!

 

Et bien oui, elle disait vrai, je me suis sentie propre et légère, zen aussi (ben oui j'étais tellement concentrée pour faire ça bien que j'ai pensé qu'à ça et qu'à moi pendant une heure...c'est trop bien!!)

 

Pour le ghassoul, faut faire sa préparation soi-même ce qui donne un petit côté "homemade" qui rend le truc encore plus plaisant !!  

 

Alors voilà mes conseils beauté suite à ces expériences : 

 

Pour la session "savon noir" :

Pensez à prendre un livre, allumer la radio ou autre occupation, parce qu'il faut attendre 10 minutes, une fois le savon noir passé sur tout le corps, si on veut un résultat parfait. 

Et pour celles qui oublient (comme moi !!), sachez que lire tout ce qu'il y a écrit sur 5/6 flacons de gels douches et autres shampooings, dure 10 minutes !!! Par contre c'est vraiment pas passionnant!!

Pensez à bien estimer le niveau d'eau chaude de votre cumulus....se rincer à l'eau froide....c'est pas top !

 

Pour la session "ghassoul" :

Attention de ne pas croiser son enfant pendant qu'on a le visage "verdifié"...ça peut provoquer des traumatismes gravissimes sur son développement mental !! Ni son mec, d'ailleurs, ...on sait jamais !

Pensez à bien fermer la bouche et les yeux en rinçant....ça fait pas mal mais c'est très bizarre !!

 

Effet post-soin :

Attention, un comportement bizarre se met en place...on arrête pas de se "toucher" après tellement on a la peau douce!! 

 

Voilà ! Savon noir et ghassoul feront désormais partis de ma vie!!!

 

Sur son site Sous l'Oranger, vous trouverez bien sûr les "vrais" conseils!!

N'hésitez pas à la contacter elle est trop sympa (....oui je sais...j'vais pas dire le contraire!!....)

 

Billet non sponsorisé et non rédigé sous la contrainte !!

 

sous-l-oranger.png

Commenter cet article
S
<br /> Comme je te l'ai déjà dis, j'aime beaucoup ton blog et j'ai juste envie de te connaitre un peu mieux donc je t'ai tagué! Rdv sur mon blog pour connaitre les regles du jeu! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ! je me suis régalée à le faire !! A très bientôt ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />