Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Quand je serai grand mère...

20 Juin 2012, 06:00am

Publié par appelezmoidoris

 

 

 

 

Je donnerai des gâteaux à mes petits enfants vers 18h30, histoire qu'ils n'aient plus fin lors du repas avec leurs parents le soir. 

 

Je leurs achèterai des habits et des chaussures sans demander à leurs parents si ça leur plaît.

 

Je ferai tout ce qu'ils veulent, comme ça leurs parents devront recommencer leur éducation à zéro après chacun de leur séjour chez moi.

 

Je ferai des petites remarques judicieuses mais ô combien énervantes à mes enfants sur l'éducation de leurs enfants.

 

Quand je viendrai leurs rendre visite, je les inonderai de cadeaux pour qu'ils deviennent exécrables avec leurs parents.

 

Mais aussi,

 

Je les couvrirai de bisous et de câlins dès qu'ils passeront la porte d'entrée.

 

Je veillerai à ce qu'ils ne manquent jamais de rien.

 

Je leur chanterai des comptines qu'ils chanteront après à leur enfant.

 

Je leurs raconterai toutes les bétises que leurs parents ont fait quand ils étaient enfants.

 

Je leurs préparerai des bons petits plats (..oui bon ça c'est pas garanti!) :-)

 

J'espère leurs laisser tous les bons souvenirs que mes grands mères m'ont laissé...

 

En gros, je serai une grand mère comme les autres !!

 

Voilà, Pti Lu,le ton est donné !

Je vais te faire galerer, mon ange, mais tes enfants seront ravis !!

 

Et toi, derrière ton écran, tu te vengeras comment ??!!! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Tolérante, disponible, respectueuse ... conseiller sans jamais imposer... rester à sa place... voilà quelle grand mère je voudrais être!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli programme !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah non, moi j'essayerais d'éviter de refaire ce que m'ont fait mes parents, car crois-moi is n'y sont pas allés à moitié...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah zut...ça c'est pas cool... :_(<br /> <br /> <br /> <br />