Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Ses héros : un peu, beaucoup, ou pas du tout ??

18 Mai 2012, 19:36pm

Publié par appelezmoidoris

 telechargement.jpg

 

Pti Lu a ses héros mais moi je les trouve pas beau,

Connu par la télé, les livres ou les vidéos,

Ils envahissent notre quotidien et le rendent accro,

Impossible de faire les magasins sans tomber sur eux...

Les jouets, je trouve ça rigolo

Mais les habits, pour moi, c'est pas très jojo,

L'inventeur des flockages pensait-il déjà à ce créneau ?

Ils sont même là pour les petits bobos !

Alors comment faire ? 

Nous laisser envahir par ses héros ?

Et quand ses héros deviendront pour lui des zéros ?

Moi j'ai copié mon grand frère (mon héros ??!!)

On y va mollo,

Slips, chaussettes et pyjamas sont ses joyaux,

et ça le rend déjà dingo !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article