Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Une maman doit...

13 Juillet 2012, 19:36pm

Publié par appelezmoidoris

 

 

...penser à tout

-"Beurk, c'est pas bon pipi."

Oups ! J'te l'avais pas dit ?!??

 

 

...admirer l'intelligence de son enfant

-" maman ? téphone maman i vole pas le ciel"

...c'est bien Pti Lu...bonne logique...les téléphones ça ne volent pas dans le ciel !

 

 

... avoir son estomac bien accroché

Voir arriver son fils, au réveil, avec entre les mains une boulette de caca, trop fier de lui d'avoir fait dans le pot....(pour les âmes sensibles Môssieur avait quand même pris soin de prendre son trophée avec un mouchoir !)

 

 

...ne pas se laisser berner

Tous les soirs, après l'histoire, au moment où il est temps que j'éteigne la lumière et de dormir, Pti Lu a toujours envie de :

(Et toujours dans cet ordre !!)

1. Boire un peu d'eau

2. Faire pipi au pot

3.Jouer un petit peu dans sa chambre

4.  Câlin à maman 

Quel gratteur de temps ce Pti Lu !! ;-) Bizarrement, je cède toujours pour le dernier ! Etonnant non ??!!!

 

 

 

To be continued...

Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai jamais eu le droit du goûter de pipi ou du trophée de caca. Ca doit surprendre!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurai aimé voir ma tête quand j'ai compris ce qu'il avait dans les mains !!!<br /> <br /> <br /> <br />