Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Une maman doit...

2 Novembre 2012, 07:20am

Publié par appelezmoidoris

 

...se sentir coupable

En voiture, je lui demande s'il voit un tracto-pelle en pleine action.

- "où maman ?

- juste là, à droite

- mais peut pas partir voiture elle me gène !!"

Oui, il était bien en train de râler sur la voiture devant nous qui lui empêchait de voir correctement le tracto-pelle !!! CQFD les chiens ne font pas des chats !!

 

 

...s'imposer

Mercredi soir, en arrivant à la maison, je dis à Pti Lu que ce soir, il restera avec son père, maman est de sortie...

- "Tu vas où maman ?

- Je vais chez Tatie FIP.

- Non, toi tu restes avec papa et moi je vais chez tatie !

- Euh...non mon coeur, je crois que ça va pas le faire !!"

Non mais sérieux, à même pas 3 ans, il veut déjà larguer ses parents pour aller faire l'apéro chez tatie ! Ah bravo, ça promet !

 

 

...se rendre à l'évidence, son fils est trop chou ! ;-)

La veille au soir, Pti Lu s'endort chez tatie CARTON...Il est tellement fatigué qu'il dort tout le long du retour et on le couche sans qu'il capte quoi que ce soit...

Le matin, il débarque dans le salon et se met à pleurer

-"Ben qu'est-ce qu'il y a ?

- Maaaiiiiis moi ze voulais mon copain E." (Le chef de la bande, fils de Miss CARTON)

Mon doudou, il est fan de ses potes ! J'adore !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
A
<br /> Tatie FIP et Tatie Carton? Vous avez une famille originale dis-moi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi ça c'est ma famille de coeur !! elles sont aussi bizarre que les noms que je leurs donne !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />