Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Y'a 3 ans..

24 Décembre 2012, 00:21am

Publié par appelezmoidoris


Y'a 3 ans mon Pti Lu venait au monde.... Je t'aime mon cœur, tu es ma fierté ! Bon anniversaire ! Et bon réveillon de Noël à tout le monde !
Commenter cet article
A
<br /> C'était un beau cadeau de Noël :))) bises et bon réveillon<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne année à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh, un bebe de Noêl! Tu as dû passer un fameux réveillon!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En 2009, pas vraiment avec mon bébé mais sans la famille aussi ! :-(<br /> <br /> <br /> Mais maintenant, je sais qu'à chaque anniv il aura sa famille près de lui !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton noël à trois s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire Ptit  Lu !! ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !
S
<br /> Happy 3 à ton p'tit Lu! Et joyeux Noël!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! j'espère que t'as passé un bon noël !<br /> <br /> <br /> <br />