Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Coup de coeur...mon amour du moment...

27 Février 2013, 06:39am

Publié par appelezmoidoris

 

Grâce à Miss PHOTO, j'ai une nouvelle passion...

 

Depuis mon retour, elle s'est installée dans mon chez moi,

Un peu d'elle tous les jours, pour ne pas aller trop vite,

Pour la garder le plus longtemps possible,

Je te parle d'une série, une tuerie...enfin ce n'est que mon avis !!

 

Permets moi de te présenter....

 

 

Suits-Show-Cover

Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'aient poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.

 

 

Oui bon c'est vrai...ils sont pas trop moches en plus....!!

Allez avoue ... ça t'intrigue ...

Attention toutefois, fort pouvoir addictif à cette série !!

 

Enfin voilà, si tu te demandais ce que faisait Doris en ce moment au lieu d'écrire des billets pour son blog d'amour...ben voilà je fais ça...(quoi tu ne t'es jamais posé la question ??!!! Pffff )

 

Et je pense aussi me refaire les épisodes juste pour mater tranquille Gabriel Macht!! (Harvey Specter dans la série, celui de droite sur l'affiche)

Quoi ?? Tu me prends pour une folle ???

Regarde quelques épisodes surtout la saison 2 et tu comprendras !!!

 

Enjoy !!

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Dorénavant, merci d'éviter ce genre d'articles, en effet vous éguiser de trop ma curiosité et cela va encore me faire des soirées devant la télé !!!!<br /> <br /> <br /> Bon ben ce soir télé ^^ . Même pas le temps en fait  :(<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pardon !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />