Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Un an !

27 Mars 2013, 06:24am

Publié par appelezmoidoris

 

Hey hey !

Tu sais quoi aujourd'hui Appelez Moi Doris a un an !!

SI si j'te jure !!

Et tu sais quoi ???

Doris ben elle avait complètement oublié !

Étonnant hein ????

 

J'avais prévu y'a 3 mois (quand j'y pensais encore) de faire un petit concours pour gagner un p'tit truc mais tu comprendras bien que j'ai encore rien préparé vu ma Doris Party !!!

 

Donc comme je ne veux pas me précipiter, je te donne rendez-vous dans quelques temps pour l'anniversaire des:

"Un an avec un peu de retard de Appelez Moi Doris"

 

 

See you soon !!

 

Commenter cet article
S
<br /> Et bien joyeux anniversaire Doris!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniv de blog!<br /> <br /> <br /> Moi c'est dans 3 semaines! :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> normal que t'es zapé t'es Doris ou quoi ?????<br /> <br /> <br /> ahahahhaa la bise altesse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> love you ! ta clé usb part aujourd'hui finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On a toutes ouvert nos blogs en même temps faut croire, moi c'est pile poil dans 15 jours ^^<br /> <br /> <br /> Happy birthday le blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair !! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens, on se suit!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux blog'anniversaire!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! à toi aussi alors !!<br /> <br /> <br /> <br />