Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Bits+Pieces n°13

18 Juin 2012, 06:00am

Publié par appelezmoidoris

241Y'a foot ce soir non ?!

242DIY de Miss CARTON

243frites à la plage

244.....juste trop mignon !

245On plonge ou pas ?

246jeux de plage

247En pleine course

248Dessin pour papa

 

 

 

J'ai découvert les Bits+Pieces grâce à Marjoliemaman inspirée elle-même par MissJames

 

Commenter cet article
M
<br /> Tsss ! Ici il pleut, il pleut et il pleut encore !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> courage !! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle chance d'habiter dans le sud! Elles sentent bon les vacances tes photos ... Et ton DIY est superbe !!! Où peut on le trouver? Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! A chaque fois que je pose un pied sur la plage, je mesure la chance que j'ai !<br /> <br /> <br /> Pour le DIY c'est une création de ma cop's Miss CARTON !<br /> <br /> <br /> Elle a pris des bocaux de petits pois et a peint l'intérieur avec des couleurs trop belles !!<br /> <br /> <br /> Voilà c'est tout ! Si tu veux plus d'infos fais moi signe!<br /> <br /> <br /> <br />