Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Dans 15 mois...

31 Juillet 2012, 08:44am

Publié par appelezmoidoris

      

 

 

Hier, j'ai dit au revoir à une de mes poulettes !

ça y est, elle a décollé vers une nouvelle aventure à 9.000 kms de moi.

Elle va découvrir une nouvelle vie à deux puis à trois.

 

J'ai passé 15 ans à ses côtés,

Je patienterai 15 mois avant de la revoir,

Quand on se retrouvera, on se dira que finalement le temps passe vite.

 

Pti Mari et Tonton Baf seront sacrément contents de se revoir,

Ma Miss PHOTO et moi, on sera fière de se rappeler combien nos maris s'entendent bien et s'apprécient.

 

Sa princesse aura 1 an, quand je lui ferai un câlin pour la première fois !

On aura la gorge serrée de voir nos petits jouer ensemble,

Et Pti Lu fera son "grand" devant cette petite princesse !

 

Quelques instants avant de monter dans le train,

Elle m'a fait le cadeau de me demander d'être la marraine de sa princesse...

Je suis trop fière !!

Même si pour moi l'important c'est d'être présente, pas le titre qu'on me donne !

De toute façon, je lui avais déjà déclaré mon amour de tatie!

 

Allez je suis toute émulsionnée.......merci la technologie qui va quand même nous permettre de nous voir à travers un écran !

 

A dans 15 mois ma poulette et Tonton Baf,

Préparez les rhums arrangés,

Repérez les criques désertes pour nos futurs escapades (sans requin par contre ! ;-))

et surtout kiffeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz votre nouvelle tranche de vie !!

 

Love sur vous !

Commenter cet article
M
<br /> J'imagine pas. J'connais pas ça.<br /> <br /> <br /> En tout cas, 15 mois, c'est rapide. Presque 2 grossesses ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai ! Merci ! Le plus dur c'est de pas pouvoir se dire allez hop ce week-end on va les voir !! frustrée je suis !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouh la! 15 mois!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais c'est la loose !! A moins que quelqu'un, par pure sympathie, m'offre 3000 euros.....(c'est un appel aux dons ;-))<br /> <br /> <br /> <br />