Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

La première fois que...

8 Octobre 2012, 06:26am

Publié par appelezmoidoris

 

 

La première fois que j'ai dit oui (et la dernière...enfin j'espère!!), 

On en avait déjà parlé tous les deux et je faisais gentiment comprendre à Pti Mari que "j'étais prête"!

Un jour, je lui ai dit "et si on faisait ça dimanche soir ?"

Oui parce que moi je suis du genre à provoquer les choses et Pti Mari à se laisser embarquer !!

Alors on a choisit un repas sympa à se faire,

On s'est fait beau et à la fin du repas, il a fait sa demande !

Et ben je peux vous dire que même si je savais ce qui allait se passer, ça a été un grand moment !

On est redevenu l'espace de quelques minutes des adolescents qui fricotent pour la première fois !

Tout timide face à tant d'émotions, tout fébrile face à cet engagement que l'on prenait l'un envers l'autre !

 

 

Un lundi en mode "La première fois que..." sur une idée originale de Maman Crotte

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article