Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appelez Moi Doris

Une maman doit....

30 Janvier 2013, 08:37am

Publié par appelezmoidoris

 

Une maman doit...

 

 

...ne pas péter les plombs lors des repas:

-"Beurk ! c'est quoi ça ?

- Des petits pois Pti Lu, tu adores ça d'habitude !

- Non mais ça ?

- Quoi la peau des petits pois ??

- Oui, c'est beurk, veux pas manger ça !!

...you're going to kill me, my love.....

 

 

...penser sérieusement à lui faire une leçon de diététique:

Après avoir mangé un Happy Meal de chez son pote Ronald :

- "Oufff maman, j'ai mal au bidon.....je crois j'ai mangé trop de carottes....

 

 

...se montrer compréhensive et patiente face aux nouveaux acquis de son fils :

En ce moment, il voit son prénom partout enfin disons qu'il a appris la première lettre de son prénom et du coup il la voit partout :

"Oh maman rega'de y'a mon nom sur la té'vision !"

"Oh rega'de y'a écrit mon nom sur le livre !"

Je vous dis pas quand on a joué au scrabble.....

Mais le must c'était ce matin, quand pour le traditionnel "au moins une fois par semaine, je renverse mon bib", la table était moucheté de tâches de lait chocolaté et là...l'illumination....

"Oooohh rega'de maman y'a mon nom là !

Mais où ça Pti Lu ?

Ben là ! Sur la table"

...mon fils, cet illuminé....

 

 

...juste être morte de rire:

-"mamaaannn j'ai mal au bidon

(oui en ce moment Pti Lu a mal au bidon au moins une fois par jour....)

- Ben qu'est-ce que tu as ???

- Je crois chui maladier..."

 

 

 

To be continued...

 

Commenter cet article
S
<br /> J'adore!!! On a pas le temps de s'ennuyer quand on a des enfants! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />